Categories

Accueil du site > Actualités > Nouvelle publicité pour les pommes de terre

Nouvelle publicité pour les pommes de terre

La pomme de terre.. Purée qu’est-ce que c’est bon

Voici la nou­velle cam­pa­gne de com­mu­ni­ca­tion col­lec­tive réa­li­sée par la pro­fes­sion..

La nou­velle cam­pa­gne trien­nale de publi­cité géné­ri­que est axée sur le plai­sir gus­ta­tif et la richesse culi­naire de la pomme de terre. Simple et effi­cace, la signa­ture « La pomme de terre ? Purée, qu’est-ce que c’est bon ! » s’adresse prio­ri­tai­re­ment à celles et ceux qui débu­tent en cui­sine, qui ont envie de pro­gres­ser. Gros plans culi­nai­res appé­tants et tes­ti­mo­niaux de consom­ma­teurs qui aiment la pomme de terre sont le fil rouge des 4 nou­veaux spots publi­ci­tai­res de 20 secondes.

N’hési­tez pas à faire un lien sur ce site en uti­li­sant l’image ci-des­sous ou en fai­sant un simple lien texte :


Voir en ligne : comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre